Informations sur la COVID-19

Informations importantes pour tenir les employés informés sur la COVID-19, les mesures pour réduire ses effets, la situation au MPO et à la GCC, et les réponses à vos questions sur le télétravail tout en faisant face aux fermetures d'écoles, aux perturbations des services de garde d'enfants, et autres défis.

Pour les gestionnaires

Ressources pour les gestionnaires, y compris un guide pour les gestionnaires, un formulaire de refus de travail et un ordinogramme, des informations sur l'intégration des nouveaux employés et des étudiants, et plus encore.

MonMilieuDeTravail au delà de la COVID

Des ressources telles que le cadre Au-delà de la COVID pour aider les gestionnaires et les employés à faire la transition vers un environnement Au-delà de la COVID.

Information du gouvernement du Canada

Consultez les renseignements à l’intention des employés du gouvernement du Canada : maladie à coronavirus (COVID-19) pour les dernières mises à jour, un avis général de santé au travail et d'autres ressources importantes pour les employés fédéraux.

Pour les recommandations générales du gouvernement du Canada à l'intention du public canadien, consultez l'avis officiel à la page Maladie à coronavirus (COVID-19) ou appelez la ligne d'information au 1-833-784-4397.