Soutien technique

Obtenez de l'aide technique

Contacter le Centre de services TI (CSTI) pour obtenir de l'aide. 

  • Soumettez vos incidents urgents (problèmes qui entravent grandement le travail) en appelant le 1-888-248-2210 pour parler à un technicien.  Le volume d'appels pour les incidents est étroitement surveillé afin de minimiser le temps d'attente.
  • Soumettez vos demandes de service (un nouveau besoin) ou vos incidents non urgents via le portail libre-service TI, en prenant soin de rechercher la bonne catégorie dans le catalogue de services et en joignant tous les formulaires requis. La demande sera rapidement analysée et classée par ordre de priorité sur la base des informations fournies, puis mise en file d'attente pour être traitée.

Comment se connecter au RVP

  • Démarrez votre ordinateur.
  • Connectez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Connectez-vous à une connexion Wi-Fi ou Ethernet sécurisée et à large bande passante.
  • Pour vous connecter à Ma clé :
    • Ouvrez la connexion Entrust, qui peut se trouver sur votre bureau, dans votre barre des tâches.
    • Entrez votre Ma clé en cliquant sur « Parcourir » (votre Ma clé peut être enregistrée dans un dossier ou sur votre bureau)
    • Entrez votre mot de passe de « Ma clé ».
  • Pour vous connecter au RVP :
    • Cliquez sur la loupe située en bas à gauche de votre écran.
    • Tapez « Cisco »
    • Sélectionnez « Cisco AnyConnect Secure Mobility Client ».
    • Sélectionnez votre région.
    • Cliquez sur « Connecter ».
    • Une fenêtre s'ouvrira, et vous devrez cliquer sur « OK » pour confirmer votre certificat de sécurité et votre nom.
    • L'utilisateur sera invité comme suit et devra cliquer sur « Accepter » pour se connecter au RVP.