ss

Nomination de Sylvain Vézina au poste de directeur général régional associé de la région du Québec

Par
Patrick Vincent

Pêches et Océans Canada est heureux d’annoncer la nomination Sylvain Vézina au poste de directeur général régional associé de la Région du Québec. Son entrée en poste s’est fait le 17 octobre 2019. M. Vézina succède à Jean-Yves Savaria, maintenant en poste à titre de directeur régional des Sciences à la région du Québec.

M. Vézina a commencé sa carrière à la fonction publique du Canada à Industrie Canada en 1998, où il a occupé plusieurs postes d’économiste. De 2006 à 2012, il a travaillé à la Garde côtière canadienne à titre de directeur régional des Services de gestion intégrée des affaires. Par la suite, il a occupé le poste de directeur régional de la Direction générale des services de ressources humaines et du milieu de travail au sein du ministère Affaires autochtones et du Nord Canada. En mai 2016, M. Vézina fait un retour à la Garde côtière canadienne à titre de directeur régional, Programmes de la Garde côtière, dans la région du Centre et de l’Arctique.

M. Vézina est titulaire d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université Laval.

Son expérience diversifiée et ses compétences lui permettront d’appuyer la région dans ses défis actuels et de mener à bien les projets et mandats sous sa gouverne.  

Nous souhaitons à Sylvain le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions.

Patrick Vincent
Directeur général régional

Sylvain Vézina, directeur général régional associé de la région du Québec

Sylvain Vézina, directeur général régional associé