ss

Nouveau directeur régional de la flotte à la Garde côtière canadienne

Par
Julie Gascon

La Garde côtière canadienne, région du Centre et de l’Arctique, est heureuse d’annoncer la nomination de Jason Organ à titre de directeur régional senior de la flotte. M. Organ prend la relève de Jean-François Thibault.

M. Organ est diplômé du Collège de la Garde côtière canadienne où il a complété un baccalauréat en technologie des sciences nautiques (ingénierie maritime). Il détient également une maîtrise en gestion des sciences maritimes de la Maine Maritime Academy. Il a acquis de l’expérience comme ingénieur de projet et ingénieur en chef avec une certification de 1ère classe en naviguant à bord de différents types de navires, incluant des navettes citernes. Plus récemment, il a géré les opérations gouvernementales au Canada pour la société Lloyd’s Register Canada Limited.

Pour Jason Organ, c’est un retour à la Garde côtière canadienne où il avait auparavant œuvré pendant 11 ans. Sa grande expérience, sa connaissance de notre organisation et son leadership seront des atouts importants qui lui serviront dans ses nouvelles fonctions.

Julie Gascon, commissaire adjointe
Garde côtière canadienne, région du Centre et de l'Arctique

Jason Organ, directeur régional senior de la flotte de la Garde côtière canadienne, région du Centre et de l'Arctique.

Jason Organ, directeur régional senior de la flotte de la Garde côtière canadienne, région du Centre et de l'Arctique.