Pêches et Océan Canada

AVIS AUX PÊCHEURS
Numéro de l'avis
nf.25.050
Date de l'avis

Ouverture de la pêche du hareng aux engins fixes dans la division 3Ps (baie Fortune)

Pêches et Océans Canada (MPO) annonce que la pêche du hareng aux engins fixes ouvrira à 6 h le dimanche 6 avril 2024 pour zone de pêche du hareng (ZPH) 11 – baie Fortune (sennes-barrages, filets maillants et filets-trappes).

On rappelle aux pêcheurs que les journaux de bord sont obligatoires dans le cadre de ces pêches au hareng avec engins fixes.

Le directeur général régional de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador avise par la présente que l’ordonnance de modification 2025-023 a été révoquée et que l’ordonnance de modification 2025-026 entre en vigueur le 5 avril 2025.

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant affichés en ligne à la section, Avis aux pêcheurs, sur la page Web du MPO pour la région de Terre Neuve et Labrador,  Région de Terre-Neuve et du Labrador

Si vous souhaitez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec miranda.pryor@dfo-mpo.gc.ca

Pour plus d'information :

Jodi Riggs-Power
Gestionnaire des ressources
Tél: 709-279-7626
Courriel: jodi.riggs-power@dfo-mpo.gc.ca